jeudi 8 juin 2017

FOIRE AUX QUESTIONS 1-

Q : Est-ce que vous livrez partout en France ?
Oui, nous vous envoyons vos colis partout en France et à l'étranger. Selon le transporteur choisi il faudra compter entre 24h et 72 h.

Q : Est-ce que je peux commander à 11h00 pour être livré à midi ?
Non, nous ne faisons pas de portage de repas (livraison immédiate). Mais comme les plats se conservent à température ambiante, vous pouvez en commander pour en avoir un stock au bureau par exemple.

Q : Qui livre ?
 Lors du passage de la commande vous choisissez votre mode de livraison : Mondial Relay, Colissimo ou Chronopost selon votre niveau d'impatience :-)
Nous offrons une partie des frais de port pour que le reste à charge soit le moins élevé possible pour vous.

Q : Puis-je commander 1 seul bocal ?
Non, pour consolider les bocaux nous avons fait faire des cartons spéciaux de 3, 6 ou 12 bocaux. Cela évite la casse pendant le transport. Le minimum pour pouvoir commander est de 3 bocaux.

Q : Un bocal de 250 g est-ce que cela suffit ?
Si vous suivez les conseils des nutritionnistes, 250 g pour un plat principal est suffisant sous réserve :
   - de manger lentement en prenant le temps de savourer
   - d'ajouter une crudité en entrée par exemple
   - d'ajouter un fruit ou un dessert au choix

Q : Que faire du bocal après usage ?
Comme nous distribuons dans toute la France (et à l'étranger !!), nous ne pouvons pas organiser de consigne de nos bocaux.
   - Vous pouvez le garder pour vos propres conserves. Faites tremper le bocal et le couvercle dans l'eau chaude pendant 1 h puis retirer les étiquettes (colle à l'eau) avec la lame d'un couteau.
   - Vous pouvez le mettre au recyclage. Le joint se jette avec les déchets ménagers et le bocal dans les conteneurs prévus à cet effet. Le verre est recyclable à l'infini, il a donc un impact minimum sur l'environnement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire